Retour au camping après de longues années d'absence! (Rétrospective 2022)


Au charmant 

camping du Marais

Présentation du lieu: Situé à quelques encablures de 

LANGRES 52200 & CHATILLON sur SEINE 21400.





            Un vrai p'tit coin de paradis








Au cœur du Pays Châtillonnais 

en Bourgogne

Un camping** pour des vacances délicieusement calmes

Pour + d'infos voici le lien ci-dessous:






Je n'aime pas trop parler de moi mais là! 
Je vais faire une petite exception! 
" Un p'tit plaisir"


Quand l'inspiration se présente 
je peins ou je sculpte!
Cet hiver j'ai peu travaillé, cependant j'ai tenté de réaliser d'après photo, l'espace baignade de l'étang de Riel-les-Eaux que voici ci-dessous:

Titre: La nature sous cloche (Série)
           Huile sur toile
           Format 50cm x 40 cm





Sur les lieux 

il y a aussi un très bon restaurant


 "L'ARMOISE" 


Je le recommande & ceci sans réserve!!




Pour + d'infos voici le lien ci-dessous:








A visiter! cliquez sur le lien mauve ci-dessus.




Commentaires

Articles (Publications)

Retour d'Amiens (Picardie) "Rétrospective Novembre 2021"

Présentations dédiées aux meilleurs sites à propos de la caravane! A découvrir!

Profil / Biographie

Deux semaines de vacances dans les Vosges (Rétrospective 2022)

(Suite +) Retour au camping après de longues années d'absence / (Rétrospective juin 2022)

(Suite) Retour au camping après de longues années d'absence (Rétrospective juin 2022)